TABAC STOP CENTER

3 RUE RONDELET, 75012 PARIS 12
Soins de santé

Avis TABAC STOP CENTER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TABAC STOP CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC STOP CENTER ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

je remercie Hugues de m'avoir aidé à arrêter de fumer sans substitut de nicotine,
les 2 séances de laser mon permis de ne plus toucher a une seule cigarette.
de plus avec vos conseil je continue a perdre du poids

helene

C'est trop cool ! Bravo et bonne chance. Pourriez-vous décrire comment est-ce qu'ils utilisent les lasers pour faire arrêter de fumer ?

TABAC STOP CENTER, comme MONSIEUR JEAN LUC BOURNAC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TABAC STOP CENTER ou dans MONSIEUR JEAN CHARLES KOZIOLEK?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez TABAC STOP CENTER?

paul

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TABAC STOP CENTER?

J'ai été intéressé par l'offre de TABAC STOP CENTER. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR THIERRY LALOT?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez TABAC STOP CENTER. Ils sont très professionnels.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur TABAC STOP CENTER? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

TABAC STOP CENTER Questions fréquentes