TAVERNE DE MAITRE KANTER

24 RUE CARNOT, 86000 POITIERS
SIREN: 440816692 SIRET: 44081669200014 Téléphone: +33 4 77 37 99 66
Restaurants et services alimentaires

Avis TAVERNE DE MAITRE KANTER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TAVERNE DE MAITRE KANTER ?

Que voulez-vous savoir sur TAVERNE DE MAITRE KANTER ?

Disons, le processus de recrutement en LE COMPTOIR A MOUSTACHES est-il similaire à celui en TAVERNE DE MAITRE KANTER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TAVERNE DE MAITRE KANTER. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise VINTAGE GARAGE est à proximité, elle traite du même secteur que TAVERNE DE MAITRE KANTER?

Est-il vrai que TAVERNE DE MAITRE KANTER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savpir si les employés de TAVERNE DE MAITRE KANTER et ceux de WOK 86 travaillent-ils sur des appareils similaires?

TAVERNE DE MAITRE KANTER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

bruno

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en TAVERNE DE MAITRE KANTER?

J'ai été invité à un entretien d'embauche dans la société TAVERNE DE MAITRE KANTER. Y a-t-il une serveuse de restaurant qui aurait quelques conseils?

TAVERNE DE MAITRE KANTER recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Garçon / Serveuse de restaurant (10.03 € a 12 €/heure)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TAVERNE DE MAITRE KANTER , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

TAVERNE DE MAITRE KANTER Questions fréquentes