TECFLU

8 PARC D ACTIVITES DE LA BRIQUERIE, 76700 GAINNEVILLE

Avis TECFLU

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TECFLU ?

Que voulez-vous savoir sur TECFLU ?

Est-il vrai que TECFLU s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de TECFLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec TECFLU? Merci pour vos réponses

Dites-moi s'il vous plaît si TECFLU s'occupe-t-elle de mêmes choses que AVRITEC? J'en voudrais savoir

Un grand avantage pour SOCIETE BOSQUET S E E B est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise TECFLU attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les employés de TECFLU ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Travaillez-vous chez TECFLU? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que qqn travaille chez TECFLU? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps, est-ce difficile d'obtenir la position d' assistante commerciale chez eux?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de TECFLU SAS en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

TECFLU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

TECFLU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!