TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI

CHEMIN DES PIERRES, 01420 CORBONOD
SIREN: 823019260

Avis TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezTECHNI K ELECTRIQUE KSOURI, laissez-moi savoir!

s&s
Date de l'expérience: 2022-01-03

toute est sous contrôle

Claire
Date de l'expérience: 2022-01-04

ça veut dire que tout va bien? Quelles sont les conditions de travail plus précisement?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI, ils apprécient davantage les employés qu'en B D ELECA?

Est-il vrai que TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CEVENNES CONFORT ou dans TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI?

Les employés de TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI de Corbonod? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR BERTRAND MONCLIN qu'en TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TECHNI K ELECTRIQUE KSOURI. Quelqu'un peut le confirmer?