PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT

Brives-Charensac

Avis PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT offre tickets restaurants aux employés par opposition à VELAY PRECISION PATRICK JOURDAIN?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AVENIR FORMATION LE PUY ABC INFO et PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT. Quelle est plus grand?

Les légumes et les fruits vendus chez PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT sont-ils écologiques ?

Pourriez-vous nous dire quels outils PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT vous offre et quels CUISINE ET POTAGER?

Une entreprise de Brives-Charensac cherche des candidats qui sont chauffeur / Chauffeuse Poids Lourd

PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE COMMANDE EN FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (19k € a 20k €/an), Préparateur / Préparatrice commande en Fruits et légumes (H/F)

Grâce à vous, PRIM'SERVICES S.A.S peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Chez PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Chez PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

PRIM SERVICES DEVELOPPEMENT Questions fréquentes