TECHSERVICES

RUE LEONARD DE VINCI, 54340 POMPEY

Avis TECHSERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHSERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHSERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TECHSERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment 2MT IMMOBILIER, qui est proche, TECHSERVICES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que TECHSERVICES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans METACONTACT que dans TECHSERVICES. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans 2MT IMMOBILIER et dans la TECHSERVICES suivante?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TECHSERVICES?

agnes

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TECHSERVICES?

mael

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.techservices.ma/ de TECHSERVICES.

agnes

Je vais essayer de le chercher, merci.

Il y a beaucoup de travail chez TECHSERVICES à Pompey?

Quelles émotions TECHSERVICES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise TECHSERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Agent / Agente D'entretien/propreté De Locaux - TECHSERVICES recrute actuellement pour ce poste.

TECHSERVICES Questions fréquentes