TERANGA VOYAGES

75 RUE DES MOINES, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis TERANGA VOYAGES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TERANGA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur TERANGA VOYAGES ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TERANGA VOYAGES ou JOUBERT VOYAGES?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TERANGA VOYAGES est plus facile que celui à JOUBERT VOYAGES. Peut-tu dire cela aussi?

AUTRE VOYAGE ou TERANGA VOYAGES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

carole

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

charles

TERANGA VOYAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carole

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

TERANGA VOYAGES offre l'espace pour la récréation

Est-il vrai qu'en TERANGA VOYAGES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

TERANGA VOYAGES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE VOYAGES (H/F), Agent / Agente de voyages, AGENT / AGENTE DE VOYAGES (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez TERANGA VOYAGES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de TERANGA VOYAGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Comptoir, prouvez!

L'entreprise TERANGA VOYAGES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Comptoir au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TERANGA VOYAGES Questions fréquentes