TI ONE CAFE

81 RUE NATIONALE, 07120 RUOMS
Restaurants et services alimentaires

Avis TI ONE CAFE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TI ONE CAFE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TI ONE CAFE ?

Jiji
Date de l'expérience: 2021-08-22

Accueil à revoir ,ceci au mois d Août alors qu' en juillet ils étaient contents de nous avoir quand il n y avait pas foule .Nous avons donc mangé au PMU !!! Très bons menus par ailleurs et acceuil appréciable.

Marie

Je peux trouver leur menu sur internet ? Vous pouvez y inclure le lien ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TI ONE CAFE que dans MARIUS BURGER ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TI ONE CAFE ou MARIUS BURGER? Qu'est-ce que vous en pensez?

TI ONE CAFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TI ONE CAFE que dans O'DELICE ?

frederic

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Ruoms. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez TI ONE CAFE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va TI ONE CAFE?

2800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que TI ONE CAFE recherche actuellement.

TI ONE CAFE Questions fréquentes