O'DELICE

1 B AV DU PDT JOHN F KENNEDY, 13200 ARLES
SIREN: 834105819 SIRET: 83410581900017 Téléphone: +33 6 15 46 60 59
Restaurants et services alimentaires

Avis O'DELICE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O'DELICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O'DELICE ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de O'DELICE ou de PIZZA PLUS NOUR?

Est-ce que O'DELICE, comme MAISON GRIMAUD, accepte toutes les plaintes sans exception?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez O'DELICE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, O'DELICE ou FRESH SUSHI?

Voulez-vous obtenir la position de serveuse avec une possibilité de promotion professionnelle?

clement

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O'DELICE, en tant que serveuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francis

Chez O'DELICE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clement

C'est dommage, je pensais que dans O'DELICE est différent.

Est-ce que O'DELICE à Arles offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme serveuse?

O'DELICE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Qu'est-ce que le travail chez O'DELICE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

La branche de O'DELICE de Woippy recherche un nouveau Agent / Agente De Restauration Rapide. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de O'DELICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VRLYAgent / Agente De Restauration Rapide, prouvez!

O'DELICE Questions fréquentes