TIR SPORTIF LIBOURNE

26 RUE DE L HOUSTEAUNEUF, 33500 LIBOURNE
Sport et loisirs

Avis TIR SPORTIF LIBOURNE

J'hésite à commencer à travailler pour TIR SPORTIF LIBOURNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TIR SPORTIF LIBOURNE ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Leur tarif pour un couple

Laurine

Le prix dépend probablement de la date, etc. Essayez d'écrire un e-mail ou de les appeler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pokémon
Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Très décevant.

Dominique

Mais pourquoi ? Vous pouvez préciser ce qui vous a déçu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai besoin de plus d'infos sur TIR SPORTIF LIBOURNE qui a-t-elle une note de 2/5. Êtes-vous d'accord avec cette opinion?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Je suis membre du club depuis un moment, accueil sympathique de tout le monde. Ambiance détendue mais avec la culture de la sécurité omniprésente. Un des clubs les plus titrés en France.

nicolas

Depuis combien de temps êtes-vous membre de ces sociétés ? Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions?

Le lieu TIR SPORTIF LIBOURNE est-il ouvert aux enfants ?

Apparemment, dans TIR SPORTIF LIBOURNE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASS PIGEON SPORT LIBOURNAIS. C'est vrai?

TIR SPORTIF LIBOURNE participe aux compétitions nationales?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans TIR SPORTIF LIBOURNE ou MINIFLOT?

Est-ce que TIR SPORTIF LIBOURNE offre les mêmes services que les concurrents SC DU CLOS BERNON?

TIR SPORTIF LIBOURNE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels sont les avantages de TIR SPORTIF LIBOURNE? Est-ce que cette entreprise est à la hauteur de vos exigences?

TIR SPORTIF LIBOURNE Questions fréquentes