TRADUCTEO

14 RUE SCANDICCI, 93500 PANTIN
SIREN: 451274872 SIRET: 45127487200048
Autres activités de service

Avis TRADUCTEO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRADUCTEO ?

Que voulez-vous savoir sur TRADUCTEO ?

Abc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-09

Pire experience de ma vie

Donnez votre avis sur TRADUCTEO et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TRADUCTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRADUCTEO offre mutuelle aux employés par opposition à IDF INVEST?

À côté, il se trouve l'enreprise DIRIGEO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRADUCTEO?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TRADUCTEO ou MADAME LAURA DAVID?

Est-il vrai que TRADUCTEO s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Quelles langues traduit TRADUCTEO? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Bonsoir, savez-vous que TRADUCTEO a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Les enfants des employés TRADUCTEO reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Chez TRADUCTEO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155FXVWBusiness Developer Senior (H/F).

Chez TRADUCTEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

TRADUCTEO Questions fréquentes