Transition Experts

Haubourdin
Services de TI

Avis Transition Experts

Est-ce-que l'entreprise Transition Experts a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Transition Experts ?

Philippe et thierry
Date de l'expérience: 2022-09-03

Lorsque nous avons eau poru projet de vendre notre entreprise,un ami nous a conseillé de passer par ************ de chez Transition Expert . Il nous a expliqué très clairement la stratégie qu'il allait mettre en place pour trouver un repreneur de qualité.
Sa transparence et sa connaissance du Marché nous ont mis en confiance, et nous avons en effet rencontré deux candidats.
L'un d'entre-eux, qui avait dèja plusieurs entreprises aux alentours, cherchait à se développer sur notre secteur.
La vente d'entre-eux, qui avait dèja plusieurs entreprises aux alentours, cherchait à se développer sur notre secteur.
La vente s'est conclue dans de bonnes conditions et nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ********** pour notre projet.
Je vous le conseille fortement .C'est une personne intégre, honnête, dit les choses clairement et très attentif à votre écoute.

philippe et thierry
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour, oui pas de soucis nous avons gardé un contact pendant tout le temps que l'entreprise se vende ,et quand nous l'avons vendu il est revenu nous revoir aussi.

Clémentine

Ok cool c'est vraiment genial, je suis vraiment intéressé par les services de ce Mr mais avant pouvez vous me dire ce qu'il en est du coût de ses services ?

Que doivent savoir les candidats au travail chez Transition Experts avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

celine

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Transition Experts ?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Transition Experts Questions fréquentes