STPI

66 RUE GABRIEL PERI, 59320 HAUBOURDIN

Avis STPI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STPI ?

Que voulez-vous savoir sur STPI ?

Près de STPI est JP MARKETING, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Offrent-ils des services similaires que en STPI dans JP MARKETING d'à côté?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de STPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STPI s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de STPI, JP MARKETING. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de STPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise STPI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai eu des questions sur mon travail jusqu'à présent, mon expérience, quel avenir professionnel je prévois pour moi-même. Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HGQN?

Bonsoir, avez-vous des bons souvenirs de votre travail dans l'entreprise STPI? Je cherche un emploi comme agente de nettoyage industriel depuis longtemps.

rene

Le travail en tant que dessinateur chez STPI (Haubourdin) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 4000.

STPI recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire (H/F), OUVRIER TRAVAUX PUBLICS (H/F), CHEF D'ÉQUIPE TRAVAUX PUBLICS / VRD (H/F)

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de agent/e de nettoyage industriel?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSTPI est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Agente De Transit? Postulez pour ce poste à Tremblay-en-France.

La branche de STPI de Vénissieux recherche un nouveau Agent Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

STPI Questions fréquentes