SOTEREM

SIREN: 383808201 SIRET: 38380820100016 Téléphone: +33 5 62 71 90 60
Évaluation 3.6/5

Avis SOTEREM

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOTEREM ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEREM ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi de SOTEREM concerne un poste d'usineur sur machines conventionnelles (tournage/fraisage). Les responsabilités comprennent la réalisation de pièces en utilisant ces machines, l'analyse des documents de fabrication, l'autocontrôle des pièces, ainsi que le respect des normes de sécurité et de qualité.

Les compétences requises pour ce poste incluent l'autonomie, la rigueur, la maîtrise de la lecture des plans et de bonnes connaissances des propriétés des matériaux. Une formation technique de niveau BEP/CAP/BAC en productique ou un BTS en mécanique usinage est nécessaire, et une première expérience en usinage conventionnel est souhaitée.

Le contrat proposé est un CDI et le salaire dépendra du profil du candidat.

D'après l'offre, une formation sur rectifieuse cylindrique externe et interne à commande numérique pourrait être proposée selon le profil et l'intérêt du candidat.

Questions :
- Quelles sont les missions spécifiques liées à l'utilisation des machines de tournage/fraisage conventionnelles ?
- Quel est le niveau d'autonomie attendu pour ce poste ?
- Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, en dehors du salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Michel
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'avais précédemment envoyé un Cv suite à différents postes proposer sur leur site Soterem.
A ce jour, et ce après x semaines, je n'est pas de retour de cet employeur ?
Aucune réponse par mail.
Avec cette fin d'année et cette crise sanitaire qui s'est réinstaller... Il deviens compliqué de ne pas avoir de retour de la part d'une entreprise et ce peu importe le domaine.
Les fêtes de fin d'année approchant. Beaucoup d'entreprises ont arrêter et ce depuis longtemps leur activité, vacances oblige, on verra comment va se présenter cette future année ? J'espère dans de bonne conditions.

Gaelle

avez-vous essayé de les appeler ? peut-être que votre e-mail n'est pas arrivé

Date de l'expérience: 2021-12-10

bon accueil , pour une recherche d'emploi . dans l'attente;

Louane

Super, très contente pour vous, y a-t-il un entretien seulement ou d'autres tests pour pouvoir être recruté ?

Roiphoebus31&gaz

Bonjour, Suite à des annonces posées sur leur site, j'ai postulé pour différents jobs. Sur leur site qui est un peu lent, (rien ne passer... ni Cv, ni lettre de motivation...) je l'est est appeler pour voir si ils avaient reçu le Cv ? L'accueil à été aimable et courtois ; Ils avaient bien reçu le Cv. Ne pas hésitez à les appeler. Cordialement.

Louane

c'est super, ils t'ont aidé à trouver un travail ?

Michel

Comme je disait pour la Soterem, je les avait appeler, ( pour établir un premier contact pour la recevabilité du cv) ...mais à ce jour aucune nouvelle pour avoir postuler pour différents postes ?

David

Pouvez-vous dire pour quel poste avez-vous postulé ? Pas de réponse depuis quand ?

Roiphoebus31&

bonjour, j'avais appeler en début de mois de décembre pour des postes d' intégrateur AIT ( assemblage, intégration et tests) en salle blanche;
Aucun retour à ce jour.
Peut- être un retour de réponse à la rentrée 2022.

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il y a une offre d'emploi chez SOTEREM pour un soudeur aéronautique. Le candidat devra maîtriser la soudure TIG manuel sous argon et être capable de souder sur de l'acier inoxydable de différentes épaisseurs. Quel est le salaire proposé pour ce poste de soudeur aéronautique chez SOTEREM ?

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez SOTEREM pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

Qui est capable de me dire si l'employeur offre tickets restaurants?

Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant que chef? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?

Avez-vous une voiture de fonction et mutuelle au poste de chef chez SOTEREM de Castanet-Tolosan? Merci pour vos infos.

J'ai une question sur les conditions et avis sur le travail en tant chef? Le salaire de base est plus que 3166 €? Merci pour ces informations.

Un nouvel emploi à consulter ici: https://www.indeed.fr/company/SOTEREM/jobs/[Ingenieur](/job/ingenieur)-Essais-bb29913b95bf0de2?fccid=3398643d9325eb58&vjs=3!

J'ai entendu dire que fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation est l'un des domaines d'activité de SOTEREM. Quelqu'un peut le confirmer?

LABORATOIRES INNOSET donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en SOTEREM?

L'entreprise ENTREPRISE JEAN LEFEBVRE MIDI PYRENEES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SOTEREM?

Comment est la situation financière SOTEREM?

Est-ce que SOTEREM a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Y a t-il quelqu'un qui est employé par SOTEREM? Est-ce que vous pouvez travaillez en CDI? Est-ce que la connaissance de word est exigée?

SOTEREM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) D'ESSAI & INFORMATIQUE ET RESEAUX (H/F), INGENIEUR D'ETUDES F/H, INGENIEUR D'ETUDES F/H (A négocier)

L'entreprise SOTEREM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOTEREM recrute à nouveau pour le poste de Projeteur.

SOTEREM Questions fréquentes