LA CASAMANCE URGENCE SELARL

33 BOULEVARD DES FARIGOULES, 13400 AUBAGNE
SIREN: 483590352 SIRET: 48359035200025
Soins de santé

Avis LA CASAMANCE URGENCE SELARL

Où aller aux urgences à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASAMANCE URGENCE SELARL ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

accueil qui s'est grandement amélioré. Pour la même intervention l'année dernière, j'avais été très mal reçu.
cette année quel plaisir. infirmière et docteure souriantes. Rapide pour le traitement.
Très satisfait

Lucienne

Ah c'est super, est-ce que cela veut dire qu'ils améliorent les services ou certains salariés ont été changés ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de LA CASAMANCE URGENCE SELARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de LA CASAMANCE URGENCE SELARL. Quelqu'un peut le confirmer?

LA CASAMANCE URGENCE SELARL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Votre opinion sur LA CASAMANCE URGENCE SELARL peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

LA CASAMANCE URGENCE SELARL Questions fréquentes