TRATTORIA BELINDA

46 RUE DE PARIS, 91400 ORSAY
SIREN: 814465332 SIRET: 81446533200017
Restaurants et services alimentaires

Avis TRATTORIA BELINDA

Quel est le capital social de l'entreprise TRATTORIA BELINDA ?

Que voulez-vous savoir sur TRATTORIA BELINDA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TRATTORIA BELINDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TRATTORIA BELINDA?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRATTORIA BELINDA ou à proximité ATLED?

Comment les employés de TRATTORIA BELINDA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que TRATTORIA BELINDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que le recrutement à comptable dans TRATTORIA BELINDA est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Quel restaurant, TRATTORIA BELINDA ou LE MANGATA RESTAURANT a le plus de clients?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise TRATTORIA BELINDA mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

TRATTORIA BELINDA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose sur TRATTORIA BELINDA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

TRATTORIA BELINDA recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

TRATTORIA BELINDA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinier pour la première fois.

TRATTORIA BELINDA Questions fréquentes