GMBA ESSONNE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis GMBA ESSONNE

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GMBA ESSONNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GMBA ESSONNE ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-10-17

GMBA ESSONNE recherche un Chef de mission expertise comptable. Les responsabilités incluent la révision des comptes, la gestion fiscale, le reporting et la supervision des collaborateurs. Quel est le volume de clients que ce poste implique de gérer et quel est le niveau d'autonomie accordé aux chefs de mission dans la prise de décision en matière de conseil aux clients ?

ALEXIS BAIXO ( BAIXO SAS )
Date de l'expérience: 2022-11-24

Accompagnement de qualité, cabinet très réactif à l’’écoute de mes préoccupations

Jessy

tu représentes une PME ? je cherche un conseiller pour ce type d'entreprise, dis-moi stp s'ils s'occupent de ca, merci d'avance

Magalie Cornet - Coach professionnelle certifiée
Date de l'expérience: 2022-09-19

Réponse précise, rapide et efficace de (supprimé par l’administrateur).
Je recommande le contact dont j'ai entendu de nombreux compliments par ailleurs !

Mireille

Vous vous êtes dirigé dans ce cabinet de comptabilité parce qu’il vous a été recommandé ? Ils ont assez de temps pour traiter tous les dossiers dont ils s’occupent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hind
Date de l'expérience: 2020-08-09

Question aux employés:
Bonjour,
J'aimerai répondre à une offre d'emploi de GMBA, mais avant, j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'environement de travail, principalement en terme de qualité.
Merci par avance de votre réponse

yann

Bonjour, je me permettrai me joindre à cette question, merci de toute réponse, bonne journée

Christophe

j'ai vu qu'ils reçoivent des avis assez positifs de la part des clients...est-ce que cette entreprise est aussi attractive pour ceux qui y travaillent?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur l'entreprise GMBA ESSONNE en termes de réactivité du contact, qualité de l'accompagnement et environnement de travail. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de qualité des produits ou conditions de travail ?

Comment l’entreprise GMBA ESSONNE gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

Apparemment, dans UNIVERSITE DE PARIS XI PARIS SUD, ils paient mieux que dans GMBA ESSONNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GMBA ESSONNE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

J'aimerais savoir si GMBA ESSONNE offre des services comptables moins chers que AUDIT REVISION CONSEIL?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GMBA ESSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que Orsay est un bon endroit pour commencer la carrière en tant que comptable ?

Est-ce que le télétravail est possible au poste de gestionnaire paie chez GMBA ESSONNE à Orsay ? Dans l'affirmative est-ce que votre employeur vous fournit les équipements nécessaires ?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Quelqu'un d'autre ne peut pas trouver aussi un emploi comme comptable avec anglais

Les primes trimestrielles dans GMBA ESSONNE sont-elles supérieures à celles dans AUDIT REVISION CONSEIL?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans GMBA ESSONNE?

GMBA ESSONNE offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

GMBA ESSONNE recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Orsay ils recherchent Expert-comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GMBA ESSONNE Questions fréquentes