TRISKELL CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis TRISKELL CONSULTING, Offres d'emploi

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRISKELL CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TRISKELL CONSULTING ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans TRISKELL CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je suis un conseiller financier, j'aime mon travail, est-ce que quand tu aimes quelque chose de plus facile, je suis très bon, ma performance est la meilleure et j'ai un bon revenu, je grandis grâce à la société à qui je peux demander davantage?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez TRISKELL CONSULTING. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 1900 €. Offrent-ils un salaire similaire à TRISKELL CONSULTING?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VERESCENCE FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRISKELL CONSULTING?

brigitte

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

lionel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

brigitte

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Une entreprise bien connue recherche des employés pour le poste de ingénieur. Nous vous invitons à soumettre des offres

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour TRISKELL CONSULTING à Cergy. Quelqu'un a-t-il des informations sur ingénieur? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

Bonjour, je cherche un poste dans lequel je pourrais utiliser anglais. Avez-vous entendu parler d'une telle opportunité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FLF DIGITAL que dans TRISKELL CONSULTING?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

TRISKELL CONSULTING assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

TRISKELL CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Software embarqué F/H (33 - 40 k€ brut annuel), BUSINESS MANAGER F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Ingénieur Logiciel Bas Niveaux - Réseaux F/H (38k € a 43k €/an)

Comme ingénieur je réalise de modifications  sur le produit, installe du produit  sur banc, réalise des essais, développe des pôles technologiques forts autour des IOTs, systèmes communicants, du développement applicatif et de la cyber sécurité, en prenant en charge des projets à forte valeur ajoutée. Le salaire est de 3166 €.

L'entreprise TRISKELL CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise TRISKELL CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TRISKELL CONSULTING Questions fréquentes