Digisanté

Évaluation 4.3/5
27 QUAI FRANCOIS MITTERRAND 44200 NANTES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis Digisanté

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour Digisanté. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Digisanté ?

Aude
Date de l'expérience: 2024-04-03

Parce que l’humain est notre principal atout, nous prenons un soin particulier à valoriser, former et fidéliser nos collaborateurs et à respecter nos convictions « santé » et « bien-être » au sein de l’agence : environnement de travail sain et stimulant, ambiance studieuse avec une grande place à l’entraide, veille et innovation au cœur de notre méthodologie, confiance et liberté dans le travail

Katia

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a les offres d'emploi actuellement? Et est-ce que les conditions de travail sont abordables?
Cordialement.

COVID-19

Digisanté vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aude
Date de l'expérience: 2024-04-03

oui, Digisanté a respecté les mesures Covid et continue de proposer 2 jours de télétravail par semaine

Marylène

Bonjour, et est-ce que ils proposent toujours ses deux jours de télétravail?

Il y a une entreprise JULIEN VIDEMENT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Digisanté?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans Digisanté ou dans KelCom?

Ils disent que dans Digisanté les patrons sont plus amicaux que dans KelCom. C'est vrai?

Merci de nous dire si on peut participer aux cours de google Analytics chez Digisanté à Nantes?

Digisanté mène quelques campagnes?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Nantes?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Digisanté , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

De nouveau en Nantes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Digisanté ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Digisanté Questions fréquentes