TELE CONSULTING

24 RUE BELLEVUE, 33600 PESSAC
Autres activités de service

Avis TELE CONSULTING

Les employés de l'entreprise TELE CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TELE CONSULTING ?

Anciennesalariée
Date de l'expérience: 2023-01-26

Si vous tenez à la vie : ne postulez pas à ce job. La gestionnaire est horrible avec ces salariés, les traite comme des moins que rien, et les conditions de travail sont horribles.

Le travail nécessite de la rigueur, du respect, de l'écoute et de l'empathie.
Je pense avoir toutes ces compétences. Les conditions de travail sont très agréables. Vos propos sont totalement incorrects. **********

Léon

Bonjour, @Anonyme quel conseil donneriez-vous à une personne qui doit passer un entretien dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a toujours AVEA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TELE CONSULTING?

Est-il vrai que TELE CONSULTING s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

La traduction d'un texte en anglais dans TELE CONSULTING est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME HELENE GERBET?

Les employés de TELE CONSULTING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TELE CONSULTING est proche de AVEA. Qui organise plus de formation pour les employés?

TELE CONSULTING ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

mehdi

Quelle expérience devez-vous acquérir pour TELE CONSULTING?

eva

Vous serez probablement déçu ici car TELE CONSULTING nécessite 2 ans d'expérience

mehdi

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je demande l'avis des employés actuels. Quelle est l'ambiance de TELE CONSULTING a Pessac ???

C'est très pratique d'avoir le contract avec TELE CONSULTING

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

La discussion TELE CONSULTING n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

La branche de TELE CONSULTING à Pessac recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TELE CONSULTING Questions fréquentes