TRONICS

95 RUE SAINT FERREOL, 66400 CERET

Avis TRONICS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRONICS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRONICS ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de TRONICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans TRONICS prend-il moins de temps que dans KERNOT ART?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en TRONICS ou en KERNOT ART? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que TRONICS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Les employés de TRONICS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que TRONICS offre les vacances aussi longues que MAISON ENERGIE?

Est-il vrai que TRONICS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

mathilde

Y a-t-il un bon accès à TRONICS par les transports en commun?

ludivine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Ceret

mathilde

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

TRONICS recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Bonjour! Notre entreprise TRONICS recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez TRONICS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

TRONICS Questions fréquentes