U NEED

12 RUE COURAT, 75020 PARIS 20

Avis U NEED, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de U NEED ?

Que voulez-vous savoir sur U NEED ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ZEND O BY B IN B ou U NEED?

Pensez-vous que VIVACITE offre des conditions de travail plus confortables que U NEED?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de U NEED? Sinon, que fait cette entreprise?

Le vendeur de U NEED doit également préparer des offres commerciales?

U NEED protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

U NEED, ou DYNAMICS offre-t-il une assurance collective?

zoé

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme standardiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

enzo

Actuellement, U NEED n'effectue aucun processus de recrutement.

zoé

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

DEVELOPPEUR GO & PERL F/H travaille du 9h au 17h?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail en tant préposé par cette entreprise? Une offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165630164W

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre U NEED pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez U NEED. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonsoir, j'aimerais travailler comme consultant, savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

U NEED recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) STANDARDISTE F/H, ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) STANDARDISTE

Cette entreprise recrute des nouveaux gens du 2020-11-10. Envoyez vos candidatures.

La branche de U NEED de Rodez recherche un nouveau ADMINISTRATEUR RESEAU. Vérifiez si vous êtes en forme!

U NEED recherche actuellement un ADMINISTRATEUR RESEAU.

U NEED Questions fréquentes