SEEQUALIS

SIREN: 381983568 SIRET: 38198356800043 Téléphone: +33 6 67 05 03 29
Services de TI

Avis SEEQUALIS

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEEQUALIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEEQUALIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je connais pas l'entreprise

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations pour SEEQUALIS sont négatives, avec des critiques sur la directrice de l'entreprise, le manque de respect pour les candidats et les méthodes brutales des managers. Cependant, il y a également une évaluation positive sur l'onboarding bien préparé et organisé. Comment évalueriez-vous l'expérience de travail global chez SEEQUALIS ? Est-ce que l'onboarding bien préparé compense les autres problèmes mentionnés ?

Est-ce que SEEQUALIS propose une formation hors site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-04

Onboarding le mieux préparé et organisé de toutes mes expériences entreprises. Managers et équipes accueillants et disponible pour une arrivée et une préparation de mission client dans de bonnes conditions.

Carine

Quelle est votre position dans cette entreprise ? sont-ils toujours à la recherche de nouveaux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-22

C'est une boite en totale contradiction avec les valeurs qu'elle prône. Manager incompétents aux méthodes brutales.
Pour ma part, j'ai donné ma démission au bout de 3 mois.

Pour ma part, j'ai donné ma démission au bout de 3 mois.

Willy

Méthodes brutales ?! De quoi parles-tu exactement ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

La directrice de cette société n'a aucun respect pour les candidats. Elle est malhonnête et n'a aucune éthique.

Société dirigée par une directrice malhonnête et sans éthique. Elle n'a aucun respect pour les candidats. Demande au candidats si ils ont d'autres pistes pour contacter les entreprises et faire capoter leur process. Méfiez vous !

J'ai connu la même chose

Anne-Marie

Pourquoi pensez-vous qu'elle est malhonnête? Je comprends que vous êtes l'un des employés, n'est-ce pas ?

Et vous, qui êtes vous ?

Anne-Marie

Bonsoir anonyme, je suis Anne-Marie, une dame qui n'aimerais pas avoir le même problème que vous et donc se renseigne sur leurs pratiques

Antitox 2021
Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
SEEQUALIS est une terrible entreprise
Le système de bonus de SEEQUALIS est: Certainement non.
Avantages: Non
SEEQUALIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Entreprise qui a du potentiel malheureusement dirigée par une Directrice toxique , les démissions y compris de poste de haut niveau y sont légions

En observant le comportement du personnel de SEEQUALIS, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Les stages d'été chez SEEQUALIS sont-ils bien rémunérés ?

Quelles politiques l'entreprise SEEQUALIS a-t-elle mises en place pour encourager la biodiversité en Nanterre ?

Plus de travail prospectif en SEEQUALIS ou en NEURONES IT? Faites le moi savoir

Bonjour. Je postule au poste de technicien avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Amateur-trice d'informatique (H/F) chez SEEQUALIS. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 2.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour SEEQUALIS?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans SEEQUALIS ou NEURONES IT?

L'entreprise FEKRA CONSULTING forme régulièrement ses employés comme elle le fait SEEQUALIS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Nanterre

SEEQUALIS recrute pour le poste de Offre N° 149LLJXTechnicien Support IT (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SEEQUALIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQXRTechnicien Service Desk (H/F), prouvez!

SEEQUALIS Questions fréquentes