UN TOIT POUR TOUS

21 RUE DU GENERAL, 14860 RANVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UN TOIT POUR TOUS

Comment contacter un toit pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur UN TOIT POUR TOUS ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Ils m'ont loué un logement sans lei te sans cache électrique avec des rajout de peinture à faire. La fenêtre de la chambre ne ferme pas. Ils vont vendre et pour faire partir les locataire ils leur pourrisse la vie. Vol, dégradation, menace. Ça fait 7mois que j'attend qu'on vienne faire les réparations quand j'ai fait la visite Mr Martial le gestionnaire était rassurant. Les travaux seront fait on les attend. Que de. Belles promesse à la manière des (supprimé par l'administrateur) Tout le monde se fait cambrioler. On a du tapage parc que il loue à des flic et qu's ont tout les droit. Les flic s'est vol, prostitution drogue et parano. Voilà le quotidien chez ces gens.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Combien gagne-y-on chez Monsieur COLLIN, quelqu’un sait?

laura14
Date de l'expérience: 2023-03-24

Super association, et super directeur, très humain

Super directeur et super asso à CAEN ils m'ont bien aidé

Maurice

Bonjour, savez vous comment peut on procéder si l'on souhaite faire partie des bénéficiaires de ces logements ?

La petite fille aux allumettes
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ne venez pas la. Ils cambriolé leur locataire avec les bureau conseil d'ami.

Est-ce que, selon vous, UN TOIT POUR TOUS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Date de l'expérience: 2023-03-29

Les assistantes sociales sont heureuses de leur travail

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour les conseils.

Jeanne_F
Date de l'expérience: 2023-03-29

Super boite, j'y suis la semaine de travail sur 4 jours et possibilité d'aménager ses horaires à loisir. Super boss.

Date de l'expérience: 2023-03-29

Société en plein développement, je travaille sur plusieurs dispositifs en même temps, je cumule de nouvelles compétences, et les bureaux et le matériel sont au mieux de ce que l'on peut attendre. Le directeur et le chef de service sont très bien. Je recommande ma boite, je pense y rester encore quelques années.

Jean-Jacques

Ah super, et comment est le salaire ? y' a t-il d'autres avantages de service ?

C’eT vrai

Jeanne_F
Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui, la semaine sur 4j, mutuelle prise intégralement par l’employeur, régime retraite privé spécial, et 13eme mois conventionnel

La petite fille aux allumettes
Date de l'expérience: 2024-01-03

Par contre locataire malheureux. Au bord du suicide. Endetté par leur fautes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-29

Monsieur COLIN Très humain m'a donné des choses personnelles pour m'aider et mes enfants

Excellente

Mme ceznek
Date de l'expérience: 2022-09-06

Idem pour moi il nous a aidé plus qu’il n’aurait dû! Incroyable il y a encore de la bonté désintéressée sur cette terre. Merci

Jimmy

Bonjour, c'est très impressionnant. Dites-moi svp ont-ils d'autres agence en dehors de leur ville de résidence?
Merci.

La petite filles aux allumettes
Date de l'expérience: 2024-01-03

Et tu sais où ils prend l'argent. Ils volent d'autres locataires

COVID-19

Qui dans UN TOIT POUR TOUS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Lulu

Alain est responsable

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UN TOIT POUR TOUS, je pense que ça va me manquer.

Antho-Technique
Date de l'expérience: 2023-03-29

Il faut contacter Monsieur Jean-Olivier COLLIN le responsable de la structure UN TOIT POUR TOUS il vous fera passer un entretien avec la RH et le Chef du Service pour lequel vous postulez. Tous les collègues sont diplômés d'un institut social, diplôme d'état DEASS, DECESF etc, bac + 2 minimum

Date de l'expérience: 2023-03-29

Oui la parole est libre et encouragée par Nadia la RH une femme au top et humaine

UN TOIT POUR TOUS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

La question est de savoir si quelqu'un a travaillé dans chez UN TOIT POUR TOUS? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/UN-TOIT-POUR-TOUS/jobs/[Chef](/job/chef)-Service-Socio-%C3%89ducatif-a47029993533eb82?fccid=0d0f08f132667f1b&vjs=3?

le salaire moyen chez UN TOIT POUR TOUS m'interesse. est-ce que le departement Location de terrains et autres biens immobiliers recrute?

UN TOIT POUR TOUS recrute une nouvelle fois pour le poste Secrétaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans UN TOIT POUR TOUS, cette fois pour le poste Intervenant Social H/F.

UN TOIT POUR TOUS Questions fréquentes