SELLERIE CHATILLON PRESTIGE

25 Square Etienne GUEIRARD, 83500 La Seyne-sur-Mer
Téléphone: +33 7 81 39 49 74

Avis SELLERIE CHATILLON PRESTIGE

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELLERIE CHATILLON PRESTIGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE CHATILLON PRESTIGE ?

Chatillon le manipulateur
Date de l'expérience: 2023-11-01

Le réel exploitant (supprimé par l'administrateur) touche une invalidité et déclare 0 revenu au fisc. Personne n’est dupe et les clients ayant besoin de services en sellerie ont suffisamment d’outils à disposition de nos jours pour se renseigner par exemple auprès de SOCIÉTÉ.COM où il n’est pas difficile de se rendre compte que contrairement à ce qui est mis en avant (40 ans d’expérience, entreprise familiale etc..), cette entreprise existe depuis moins de 5 ans seulement et sa famille l’a renié y compris sa propre mère et son propre fils! Vérifiez au 0494804626. Monsieur (supprimé par l'administrateur)est en liquidation judiciaire et doit énormément d’argent aux créanciers et ne fait qu’ouvrir et fermer sans cesse des sociétés pour esquiver la justice. Cette boîte se trouve dans un centre d’affaires qui la domicilie sur AIX EN PROVENCE alors qu’elle est physiquement sur LA SEYNE SUR MER. Nous avons malheureusement pratiqué cet infâme individu (supprimé par l'administrateur)et l’ancien hotel miteux qui lui sert d'atelier ! La plupart des photos de travaux réalisés publiées sur ses sites sont les nôtres(rénovation sièges cuir ce sont nos travaux et notre spécialité! ),celles de son fils ou empruntées à d’autres professionnels du secteur. Il est incapable de réaliser quoique ce soit de valable à part des changements de dos moquettes des autocars en série et sans aucune précision requise! Vous pouvez vérifier sa liquidation auprès de son liquidateur judiciaire maître (supprimé par l'administrateur)sur toulon . Monsieur (supprimé par l'administrateur)a mis depuis mi 2022 sa compagne actuelle de passage à la présidence de sa société pour tenter d'échapper à ses nombreuses poursuites pénales fiscales etc… Il n’accepte pas que nous l’ayons limogé avec perte et fracas et il est parti avec notre caisse et notre matériel. Il était (supprimé par l'administrateur)du matin au soir, parlait mal aux clients et les (supprimé par l'administrateur)et a même perdu son permis de conduire à cause de l’alcool notamment et il s'acharne depuis des mois contre nous et écrit partout en nous diffamant et nous invente des infractions dont il est lui même l'auteur ( la (supprimé par l'administrateur) dont il est atteint qui prend certainement le dessus!). Il a donc également fait des séjours en service de psychiatrie tout comme sa compagne actuelle de passage, une fille de mauvais genre en totale rupture familiale elle aussi, qui a un penchant pour le petit blanc également qui était quasi sdf il y a peu de temps. Monsieur (supprimé par l'administrateur)fait même du tort à son propre fils (qui lui est compétent et honnête et heureusement pour lui qu'il a tiré de sa mère!) qui évidemment porte le même nom et s'en sert à des fins (supprimé par l'administrateur) A ajouter plus de 10 années (supprimé par l'administrateur)contre le groupe TRANSDEV avec toutes les preuves dans les mains des magistrats et après il veut faire croire qu'il va devenir PME!!! Il est loin d'avoir 20 employés et d’en avoir l’étoffe tous s’en vont un à un et se sont fait avoir !!! et les appels d'offres gagnés ce n'est pas lui c'est son ex femme et son fils dont il est jaloux car eux sont vraiment selliers et ne font pas des coutures de travers. Les 3 pauvres avis positifs sont pour l’un celui de sa cousine habitant la commune de FALAISE dans le calvados et pour les 2 autres sûrement soudoyés pour tenter de sauver les apparences. Les autres ne sont absolument pas de notre fait, nous avons passé l’âge de ces bassesses et un dépôt de plainte pour avoir écrit le contraire est en cours. POUR CONCLURE ÉVITEZ A TOUT PRIX (supprimé par l'administrateur) ET LEURS NOMBREUSES SOCIETES SOUS LEURS DIFFERENTES DECLINAISONS: SELLERIE (supprimé par l'administrateur)PRESTIGE, SELLERIE AIXOISE, SELLERIE NAUTIQUE DU SUD, (supprimé par l'administrateur).COM, SELLERIE AUTOCARS ET BUS, SELLIERS GARNISSEURS DE FRANCE, BOUTIQUE SELLERIE (supprimé par l'administrateur)ETC…Vous gagnerez du temps, de l'argent et vos nerfs! (supprimé par l'administrateur)est né pour (supprimé par l'administrateur) le monde et détruire tout sur son passage, menacer, intimider c’est toute l’histoire de sa vie, c’est un manipulateur et un beau parleur qui vous ferait avaler n’importe quoi Maitre dans l’art du trafic de documents et (supprimé par l'administrateur) en tous genres !

keuf85@msn.com
Date de l'expérience: 2021-02-02

Personne avinée, sur facture, ne pas contractualiser.

Jean-Paul

Ca craint quoi si on signe un contrat?

keuf85@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-06

De n’avoir aucun recours en cas de litige

Jean-Paul

le contrat ne protège pas les deux parties en cas de litige ? je ne comprends pas les employés travaillent sans contrat dans cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-18

Attention le type est en liquidation judiciaire

Baptiste

Tu as eu un souci avec cette société à cause de ça?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-02-01

Il y a des critiques négatives sur l'entreprise SELLERIE CHATILLON PRESTIGE, notamment sur son exploitant et sa situation financière. Quelqu'un peut-il partager son expérience avec la qualité des produits et services de l'entreprise ?

Dans quelle mesure la ville de La Seyne-sur-Mer est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise SELLERIE CHATILLON PRESTIGE ?

Les employés de SELLERIE CHATILLON PRESTIGE ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

SELLERIE CHATILLON PRESTIGE organise-t-elle des sorties pour ses employés en dehors des heures de travail ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans SELLERIE CHATILLON PRESTIGE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

SELLERIE CHATILLON PRESTIGE recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière En Sellerie - Garnissage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SELLERIE CHATILLON PRESTIGE Questions fréquentes