UNION DES FEMMES DE MARSEILLE

L’expérience de l’utilisateur avec UNION DES FEMMES DE MARSEILLE n’est pas vérifiée
RUE DES MALOUINS, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 823770136 Téléphone: +33 6 96 30 24 48

Avis UNION DES FEMMES DE MARSEILLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNION DES FEMMES DE MARSEILLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DES FEMMES DE MARSEILLE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ACTION SOCIALE POUR DEP SAVOIE qu'en UNION DES FEMMES DE MARSEILLE. Est-ce vraiment comme ça?

Je cherche un emploi intéressant, recommandez-vous cette entreprise? Je suis une personne jeune et ambitieuse, j'apprends vite. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Est-il vrai que UNION DES FEMMES DE MARSEILLE s'occupe de les associations de consommateurs?

loïc

Vont-ils m'emmener en UNION DES FEMMES DE MARSEILLE sans expérience?

nina

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par UNION DES FEMMES DE MARSEILLE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

loïc

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez UNION DES FEMMES DE MARSEILLE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

UNION DES FEMMES DE MARSEILLE recherche actuellement un Intervenante Sociale (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 154RCHDIntervenant / Intervenante D'action Sociale? Postulez pour ce poste à Fort-de-France.