UPSLIDE

9 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 791925753 SIRET: 79192575300018
Services de TI

Avis UPSLIDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UPSLIDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UPSLIDE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez UpSlide à temps plein plus d'un an

avantages

> L'équipe > La détermination de toujours mieux faire > L'écoute et l'entraide, avec une certaine forme de bienveillance > Le cadre de vie et les bureaux > La mentalité des fondateurs (et leur exigence)

inconvénients

> Je cherche encore... ça finira peut être par venir ;)

david

Vous cherchez des nouveaux employés ? Est-ce que des gens sans expérience ont la chance d'y travailler ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de UPSLIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

UPSLIDE ou SEAVER propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-ce vrai qu'il faut parler bien anglais pour trouver l'emploi en tant que business developer dans UPSLIDE? Quelles sont vos expériences avec cette entreprise? Quelle est l'ambiance et la relation avec les responsables?

L'entrepriseUPSLIDE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SELEXIUM PATRIMOINE FINANCE CONSEIL?

amandine

Je recherche un emploi en tant que traffic manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 10000 est possible?

jose

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 10000 est possible.

amandine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que UPSLIDE s'occupe de pages web?

Courrier de UPSLIDE ou de NETVISUAL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'aimerais savoir une reponse siUPSLIDE emploie des employés?

Bonsoir, savez-vous si UPSLIDE recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Quels logiciels dois-je savoir pour travailler ici? Est-ce que microsoft Office, powerpoint, excel est suffisant?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UPSLIDE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

UPSLIDE recrute récemment pour des postes :

Développeur polyvalent .NET, REACT.js (H/F) - Paris 1er, Content Editor (English Native) - Apprenticeship, Translator (English Native) - Internship

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez UPSLIDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

UPSLIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Software Engineer .NET - Stage De Fin D'études!

La branche de UPSLIDE de Paris recherche un nouveau IT Support Technician. Vérifiez si vous êtes en forme!

UPSLIDE Questions fréquentes