CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX

2 RUE RENE FRANCOIS JOLLY, 57200 SARREGUEMINES
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX ?

Fav
Date de l'expérience: 2023-04-03

Le mardi 3 avril je suis tombé d un mûr d une hauteur d environ 2m 40 c pas rien je suis donc allé aux urgences 4 heures d attente le médecin est passé en long et en large au moins 50 x il m a ausculté habillé une radio du genou même pas un scanner au risque d avoir des lésions internes il devait se remettre en question

Isabelle

Aviez vous été occulté avant qu'ils ne vous donnent ce diagnostic ?

Fav

Le jour de ma chute oui il m a ausculté tout habillé

Peg
Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis allée aux urgences car grève des médecins partout, bon accueil, mais le médecin a mis une heure a venir alors que j’étais la première, et quand il est venu il a osculté ma fille tt habillée , écouté ses bronches à travers les vêtements, lui demandé où elle a mal et il est ressorti en me disant c’est viral, une pharyngite, la mettre sous Doliprane, en ne donnant aucun traitement sur ordonnance et si je lui demandais pas de garde enfant malade je repartais sans rien!!
Un incompétent désagréable et pressé de finir son travail, une honte pour un médecin qui a des années d’études derrière lui !!!
Ce médecin est à fuir

Mario

bonjour @Peg si je comprend bien c'est parce qu’il il a ausculter votre enfant habillé que vous trouvez qu'il est incompétent ou alors parce qu4il n a pas donné de traitement adéquat?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a de nombreux témoignages sur le forum qui critiquent la qualité de la gestion de CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX. Certains utilisateurs se plaignent d'attentes longues aux urgences et de l'absence de personnel médical disponible, ce qui a entraîné des problèmes de traitement approprié pour les patients. Des améliorations dans la gestion des urgences semblent donc nécessaires. Y a-t-il des offres d'emploi dans l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail proposées ?

Yannickmertz
Date de l'expérience: 2023-02-21

J ai été admis aux urgences le21 février du à un accident de voiture

Christele

Bonjour, vraiment navrée pour ce qui vous est arrivé. Avez vous bien été accueilli dans cet Etablissement ? Comment allez vous ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-26

Après plus de 7 heures d attente aux urgences de l hôpital Robert Pax de Sarreguemines nous sommes partis à 2h30 du matin sans avoir pu voir de médecin... Mon fils ira chez notre médecin traitant demain en espérant que la morsure de chien qu il a au pied et pour laquelle nous sommes venus ne s infecte pas.... Cela faisait 1h30 qu aucun personnel n était dans le service, pas un médecin, plus même un infirmier... Personne sauf des gens qui attendent depuis des heures ... C est une honte... Pauvre France... N allez pas là bas, c est un désastre !

Louise

C'est vraiment étonnant qu'un endroit censé être disponible pour tous soit si fade!!! est ce le manque de personnels ou ya t-il autre chose qui explique ce manquement?

Rosecolis
Date de l'expérience: 2021-09-15

Le personnel pas trop aimable

Marc

Je suis désolé... Pourquoi le personnel n'est pas trop aimable ? Pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Merci

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX ou HOPITAL MARIE MADELEINE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX?

L'augmentation de la maladie dans Sarreguemines a-t-elle eu un impact négatif sur CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX?

Des produits comme CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX ou HOPITAL MARIE MADELEINE fonctionnent mieux?

SODILOR et CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX?

Veuillez me dire les 5 entreprises a recommander a Sarreguemines. Qui pourra nous aider? Merci beaucoup

Chez CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

Pharmacien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX.

CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX Questions fréquentes