HOTEL QUAI DES PONTIS

16 RUE DES PONTIS, 16100 COGNAC
SIREN: 823986526 SIRET: 82398652600015 Téléphone: +33 5 45 32 47 40
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL QUAI DES PONTIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL QUAI DES PONTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL QUAI DES PONTIS ?

Le travail dans HOTEL QUAI DES PONTIS est-il aussi monotone que dans LE RELAIS DES TUILERIES?

HOTEL QUAI DES PONTIS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Y a-t-il une RECEPTIONNISTE? Quels sont les pouvoirs de votre employeur?

clement

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HOTEL QUAI DES PONTIS. Où je peux le trouver?

solène

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.quaidespontis.com/ HOTEL QUAI DES PONTIS.

clement

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Les clients de l'hôtel HOTEL QUAI DES PONTIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez HOTEL QUAI DES PONTIS? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur HOTEL QUAI DES PONTIS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise HOTEL QUAI DES PONTIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Réceptionniste En Hôtellerie est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL QUAI DES PONTIS.

HOTEL QUAI DES PONTIS Questions fréquentes