MADAME AURELIE TRABELSI avis

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME AURELIE TRABELSI n’est pas vérifiée
55 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME AURELIE TRABELSI n’est pas vérifiée

MADAME AURELIE TRABELSI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME AURELIE TRABELSI.

Évaluation 5

Nombre de visites du profil : 243

Comment l’entreprise MADAME AURELIE TRABELSI prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURELIE TRABELSI ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-05-15

Merci docteur (supprimé par l'administrateur)pour tous les bon diagnostic que vous m’avez trouvé je me suis remis rapidement de ma grosse grippe merci encore est je recommande les services du docteur (supprimé par l'administrateur)🙏🏼

Antoine

Savez-vous s'il elle propose aussi des consultations en ligne? Est-ce qu'elle est spécialisée dans un domaine spécifique ?

Etienino
Date de l'expérience: 2024-05-10

Excellent Médecin très professionnel je pense une des meilleures sur la place de Paris . À l écoute elle a toujours le bon diagnostic et le bon traitement Je vais la voir les yeux fermés

Edwige

C'est rassurant d'entendre une expérience aussi positive. Savez-vous si elle est spécialisée dans un domaine particulier de la médecine ou si elle traite une large variété de cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Excellent médecin à l écoute de ses patients

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MADAME AURELIE TRABELSI ?

Fts
Date de l'expérience: 2023-06-10

C’est un médecin à fuir en tout cas de ce que j’ai fait . Elle me dit vous prenez vos enfants sur vos genoux il faut pas s’ils bougent déjà à la porte elle dit pas d’accident. Il faut qu’elle consulte rapidement un psychologue elle ne supporte pas les enfants ni les adultes d’ailleurs elle parle très mal avec les gens qui vient consulter chez elle pourtant ça fait 18ans que j’y vais là bas avec d’autre médecin j’ai jamais eu de souci monsieur **.

Adrien

Bonjour,je suis vraiment navré pour vous. Avez vous signalé ce comportement à ses supérieurs? Savez vous si c'est son habitude? D'autre patient on fait la même remarque que vous?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-05-04

Personne très désagréable. Cabinet avec une secrétaire incompétente. Elle ne transmet aucune information.

Juliette

Dois-je comprendre que vous n'êtes pas satisfait, mais peut-être trouverez-vous des aspects positifs après tout?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MADAME AURELIE TRABELSI?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME AURELIE TRABELSI?