URSSAF IDF

Montreuil

Avis URSSAF IDF, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise URSSAF IDF ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF IDF ?

Saviez-vous que IDATE DigiWorld donne aux employés remboursement transport? Et URSSAF IDF?

Dans URSSAF IDF, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que LA BELLE SEMEUSE le propose.

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en URSSAF IDF?

URSSAF IDF protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

heloise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en URSSAF IDF, en tant que assistant juridique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lou

Chez URSSAF IDF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

heloise

C'est dommage, je pensais que dans URSSAF IDF est différent.

Bonsoir, connaissez-vous bien URSSAF IDF? J'ai besoin d'un emploi comme téléopératrice. Est-ce que la connaissance d'anglais est-elle utile dans cette entreprise?

Est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? depuis le 2020-09-18, on attend vos candidatures: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=963cfc0dafbe39d3&fccid=b771c2d339b1b2e1&vjs=3

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez URSSAF IDF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Mon entreprise URSSAF IDF cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Je vous invite à postuler.

URSSAF IDF recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), Agent administratif / Agente administrative

Technicien - URSSAF IDF recrute actuellement pour ce poste.

URSSAF IDF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée D'études Statistiques (H/F).

URSSAF IDF Questions fréquentes