VAGDISCOUNT

Éguilles
Automobile

Avis VAGDISCOUNT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VAGDISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur VAGDISCOUNT ?

Mika
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai commandé un pont arrière d'Audi RS3 à 5600 eur. introuvable chez audi avant 6 mois. je l'ai commandé la lundi, recu le mercredi. chapeau !

Arnaud

@Mika savez vous si on peux trouver toutes les pièces autos dans cette structure?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-15

Site très sérieux très bonne communication très réactif je suis très satisfait je fais faire mes autres commandes en confiance.

Claudette

@Mathieu bonjour, le site en question propose quoi comme activité?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-03-26

Une petite commande reçue dans les temps. les pièces étaient introuvables ailleurs. Je recommande ce site

Alicia

Bonjour je souhaiterai commander chez eux mais avant, pouvez-vous me dire de combien de temps est la livraison avec ce vendeur ?

Edouard
Date de l'expérience: 2022-08-11

Très bon contact, personnel compétent, livraison rapide

Félix

Est ce que cette entreprise d'automobile vend des pièces détachées?

sara
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs semblent globalement satisfaits des services de VAGDISCOUNT, soulignant la rapidité de livraison, la communication efficace et la disponibilité des pièces introuvables ailleurs. Cependant, plusieurs questions restent sans réponse : qu'en est-il du service après-vente ? Les produits correspondent-ils toujours aux attentes après un certain temps d'utilisation ?

Est-il vrai que VAGDISCOUNT s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? VAGDISCOUNT ou BEST OF LAND?

Quelqu'un des employés de VAGDISCOUNT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Est-ce que VAGDISCOUNT, à deux pas de PLANET'POCKET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que VAGDISCOUNT s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en VAGDISCOUNT comme en GDMDG?

Voulez-vous parler de votre expérience chez VAGDISCOUNT? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

VAGDISCOUNT Questions fréquentes