BEST OF LAND

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis BEST OF LAND

3.5

Quel est le Range Rover Evoque le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur BEST OF LAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

gia.73@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16

J’attend un remboursement depuis 3 mois .
(supprimé par l'administrateur)

jordan

Quelle est la réaction de l'entreprise quand vous signalez le problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jeffsp40@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-07-04

Effectivement il est vrai qu'entre la commande et la réception de la marchandise il s'écoule un temps certain. J'ai cru comprendre que cela est du au brexit . De part le passé j'ai toujours été satisfait de leur service ( équipe compétente à l'écoute du client et de bons conseils). La qualité de leurs articles et leur tenues dans le temps est remarquable. Merci à toute l'équipe.

STEFF17
Date de l'expérience: 2021-06-19

Une équipe très sérieuse, ça fait longtemps que je commande chez eux, le Breakxit met le bazard, la commande arrive quand même avec beaucoup de retard, mais c'est pas la faute de Bestofland.

Date de l'expérience: 2021-01-31

parfait tout a fait correct

Romain

Vous y avez acheté des pièces détachées ou une voiture ? Moi, je cherche un avis sur leurs véhicules d'occasion

jessica
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires sur BEST OF LAND font part d'une satisfaction globale envers la qualité des produits et du service. Cependant, un utilisateur mentionne un retard de 3 mois pour un remboursement. Comment évaluez-vous la communication de l'entreprise en ce qui concerne les retards ou les problèmes liés aux commandes ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Est-il vrai que BEST OF LAND s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

BEST OF LAND maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

BEST OF LAND ainsi que DAM MARINE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans BEST OF LAND?

BEST OF LAND Questions fréquentes