CHALON FORMATION

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis CHALON FORMATION

2.3

CHALON FORMATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHALON FORMATION ?

La vérité
Date de l'expérience: 2023-06-30

Par où commencer, heureusement qu'il y a certains formateurs qui sont là pour vraiment nous accompagner. Mais sans eux le reste c'est vraiment une *******, l'accueil manque de communication, l'équipement des salles sont minime et pas adapté. Malgré les problèmes rencontrés et remontés vous passez pour une personne aigrie qui se plaint tout le temps. Heureusement que j'ai eu mon BTS mais c'est pas grâce à eux. Et encore c'est un parcours du combattant pour récupérer un diplôme. Franchement je vous invites à bien choisir votre centre de formation.

Steeven
Date de l'expérience: 2023-07-29

J'ai effectué un BTS en alternance dans cette école que je ne recommande pas du tout, les formateurs sont très bien. Cependant le grand manque de professionnalisme, d'écoute, d'encadrement, d'organisation et de suivi de la part de l'administration est un très gros défaut dans cette école comme par exemple les emplois du temps changés sans en être informé... il n'y avait aucune communication entre l'école et mon entreprise, je n'ai pas eu le droit à mon premier rendez-vous de suivi entre mon entreprise et l'école. J'ai dû changer d'école au bout de mes 1 an d'alternance à cause de tout cela, (plusieurs personnes de ma classe de BTS ont fait la même chose). Grâce à la grande aide de ma nouvelle école pour tout remettre à niveau (ce qui a été intense) j’ai pu avoir mon BTS. Je ne suis pas certain que je l'aurais obtenu avec la formation de chalon formation au vu de l'organisation catastrophique. École qui ne pense qu'au business.

Vous ne saurez point
Date de l'expérience: 2021-11-01

Et la remise en question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CHALON FORMATION. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Est-il vrai que CHALON FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que CHALON FORMATION pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LYCEE DES METIERS CAMILLE DU GAST?

Il y a une entreprise LYCEE DES METIERS CAMILLE DU GAST à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHALON FORMATION?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CHALON FORMATION ou FORUM HANDICAP? Merci de partager vos exériences

CHALON FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CHALON FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

CHALON FORMATION a-t-elle une nouvelle offre d'emploi pour vous:Formateur / Formatrice Marketing B to B (H/F) Si vous recherchez un emploi bien rémunéré à Chalon-sur-Saône, envoyez-nous votre CV.

Quel est le salaire mensuel chez CHALON FORMATION? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

L'entreprise CHALON FORMATION recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHALON FORMATION recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHALON FORMATION Questions fréquentes