CLESTRA HAUSERMAN

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 798005674 SIRET: 79800567400063 Téléphone: +33 3 88 27 68 34

Avis CLESTRA HAUSERMAN

Quel est le capital social de l'entreprise CLESTRA HAUSERMAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLESTRA HAUSERMAN ?

Thomas ferrera
Date de l'expérience: 2023-07-09

Moi je suis content que mon a prit les renne de clestra il vas tous les viree Hoffman lui a donner les renne vu qu il est aller a son mariage quel suceurz se kenny ferrera

Kenny ferrera
Date de l'expérience: 2023-07-09

Voilà c moi le chef je vais tous les virer avec mon père dans l usine mon père a prit le pse puis je l ai repris par après c sa quand est chef

Jose
Date de l'expérience: 2023-07-11

C grave franchement la honte cette entreprise fortement déconseiller

Date de l'expérience: 2022-07-26

M Hoffman à tout fait pour que sa ferme

Maryvonne

Pour que sa ferme.... quelle est la suite?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des commentaires expriment un fort mécontentement à l'égard de l'entreprise CLESTRA HAUSERMAN. Quelles ont été vos expériences avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a déçu ?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLESTRA HAUSERMAN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de CLESTRA HAUSERMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLESTRA HAUSERMAN s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-ce que CLESTRA HAUSERMAN s'occupe de même chose que l'entreprise AGENCE LA BASTIDE qui est à proximité?

Ne savez-vous pas si CLESTRA HAUSERMAN vend en ligne comme SOUDURE CONCEPT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLESTRA HAUSERMAN?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CLESTRA HAUSERMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

valentin

J'ai vu sur la site CLESTRA HAUSERMAN que 13 806 287 EUR euro.

gaelle

Merciiiiiii!!!!

L'entreprise FIBREST du coin n'a que des opinions positives comme CLESTRA HAUSERMAN?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CLESTRA HAUSERMAN?

La branche de CLESTRA HAUSERMAN de Illkirch-Graffenstaden recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans CLESTRA HAUSERMAN, cette fois pour le poste Technicien.

CLESTRA HAUSERMAN Questions fréquentes