ALBEA LACROST

CHEMIN DES CROUX, 71700 LACROST

Avis ALBEA LACROST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALBEA LACROST ?

Que voulez-vous savoir sur ALBEA LACROST ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonne entreprise d'un point vue salaire et ambiance générale.Aussi qui dispose d'une hiérarchie accessible et respectueuse des convenances entre employeur et employer.Très bonne expérience.

Pros

salaire

Cons

la chaleur

GUILLAUME

Est-il possible d'être promu ?

Quel type d'emballage RPC EMBALLAGES MONTPONT produit-elle? Identique à ALBEA LACROST?

ALBEA LACROST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RIFFIER GRANULATS VICAT?

Le travail dans ALBEA LACROST est-il aussi monotone que dans RPC EMBALLAGES MONTPONT?

Quelles sont les exigences des employés de ALBEA LACROST concernant virus SARS-CoV-2?

Mon entreprise - ALBEA LACROST est l'un des leaders en production.

Audrey

1- ainsi, j’évalue le patron de ALBEA LACROST. Habituellement, le rythme de travail chez ALBEA LACROST est assez Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALBEA LACROST. Je pense que l’équipe de ALBEA LACROST mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez ALBEA LACROST. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 4 sur 10 à mon entretien d’embauche :

bertrand

Quant à controleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALBEA LACROST ?

alex

bertrand

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 4900 euros

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de controleur de gestion avec anglais ? Je suis une personne créative, engagée et je je connais sap, excel.

Bonjour, connaissez-vous bien ALBEA LACROST? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment va ALBEA LACROST ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ALBEA LACROST?

ALBEA LACROST Questions fréquentes