VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE

L’expérience de l’utilisateur avec VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE n’est pas vérifiée
2 RUE DE L ABBE JERZY POPIELUSKO, 62300 LENS

Avis VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE ?

Que voulez-vous savoir sur VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

C'est un mauvais payeur

Mikael

Il paye combien s'il vous plait?
Il ne paye pas ses employés?

Apparemment, VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE, contrairement à JOMPTIEN EROTIC DREAM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans NANOPROTECTION que dans VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE ou en BRIC MAT BRETANGE?

Quelle est l'ambiance de travail à Lens? Travail en lui même est-il correct? Qu'est-ce qu'il faut savoir-faire pour travailler en tant que employée de libre service?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous les tarifs pour un stage dans le service RH ou formation? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/entrepot-de-la-croisette/jobs/Responsable-Magasin-f12c38112961f974?fccid=ea85f75eb52f01a9&vjs=3?

Les normes élevées chez VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE permettent d'acquérir de nouvelles technologies et de les mettre en œuvre dans la vie.

catherine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE?

aurore

catherine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE. Ajoutez un avis!

VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE a rendu disponible Employée De Libre Service à nouveau le 2021-09-20.

Employée De Libre Service - VANDEVOORDE ALAIN ENTREPOT CROISETTE recrute actuellement pour ce poste.