COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS ?

Dimitry
Date de l'expérience: 2023-11-10

Dans ma récente expérience avec cette entreprise d'isolation, ma déception résulte de plusieurs éléments. Lors du premier passage de ****, le commercial de l'entreprise :

- Un premier devis a été établi pour une superficie de 14€/m2.
- Lors d'un deuxième passage, les travaux ont été modifiés d'une partie du plafond suspendue en rampant, entraînant donc une diminution de la surface, mais le devis a été augmenté lui :)

De plus, lors de ce deuxième passage, le même commercial m'a informé que la TVA pour mon extension passerait de 5,5% à 20%. Cependant, dans le deuxième devis, tout était toujours au taux de 5,5%, ce qui manque de clarté.

Suite à cela, j'ai envoyé un e-mail indiquant que je ne donnerais pas suite. Cependant, le contact avec le commercial s'est révélé désagréable, marqué par un (supprimé par l'administrateur) persistant pour la signature du devis. Lors d'un appel téléphonique, le commercial m'a agressé de manière condescendante, expliquant qu'il ne travaillerait pas gratuitement, même si je n'avais pas donné suite à son entreprise.

En résumé, je préfère ne pas perdre mon temps avec des personnes qui ne semblent pas faire preuve d'une grande honnêteté, et je compte remonter cette information plus haut. Cette expérience ne répondait pas à mes attentes en termes de service client et de transparence financière. J'espère que mon feedback contribuera à l'amélioration des pratiques de l'entreprise pour d'autres clients.

Claudia

Pensez vous qu'ils pourront venir lire toutes vos suggestions sur ce site ?

Commercial ripoux

Gilles
Date de l'expérience: 2023-10-18

Très satisfait du travail réalisé
Personnes très agréables et très professionnelles

Antoine

Bonjour @Gilles pouvez vous me dire svp pour quel travail vous avez eu a les contacter ?

coenen
Date de l'expérience: 2022-07-06

médiocre expérience avec cette entreprise

Aline

Ah bon pourquoi vous dites cela ? Ils ont une super site internet, ça a l'air très professionnel quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Cadaujac ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS, CHOCS WAGEN Garage automobile. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai trouvé cette offre sous le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128ZXBR. Est-elle toujours actuelle?

Quelqu'un des employés de COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

florent

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste poseuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS à Cadaujac est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Couvreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS.

COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS Questions fréquentes