Avis COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS
Entreprise sérieuse, de bon conseil.
Les intervenants sont très professionnels , soigneux et agréables.
A recommander sans réserve.
Y a-t-il des exemples de projets récents réalisés par cette entreprise ? La qualité des travaux semble vraiment appréciée.
Dans ma récente expérience avec cette entreprise d'isolation, ma déception résulte de plusieurs éléments. Lors du premier passage de ****, le commercial de l'entreprise :
- Un premier devis a été établi pour une superficie de 14€/m2.
- Lors d'un deuxième passage, les travaux ont été modifiés d'une partie du plafond suspendue en rampant, entraînant donc une diminution de la surface, mais le devis a été augmenté lui :)
De plus, lors de ce deuxième passage, le même commercial m'a informé que la TVA pour mon extension passerait de 5,5% à 20%. Cependant, dans le deuxième devis, tout était toujours au taux de 5,5%, ce qui manque de clarté.
Suite à cela, j'ai envoyé un e-mail indiquant que je ne donnerais pas suite. Cependant, le contact avec le commercial s'est révélé désagréable, marqué par un (supprimé par l'administrateur) persistant pour la signature du devis. Lors d'un appel téléphonique, le commercial m'a agressé de manière condescendante, expliquant qu'il ne travaillerait pas gratuitement, même si je n'avais pas donné suite à son entreprise.
En résumé, je préfère ne pas perdre mon temps avec des personnes qui ne semblent pas faire preuve d'une grande honnêteté, et je compte remonter cette information plus haut. Cette expérience ne répondait pas à mes attentes en termes de service client et de transparence financière. J'espère que mon feedback contribuera à l'amélioration des pratiques de l'entreprise pour d'autres clients.
Pensez vous qu'ils pourront venir lire toutes vos suggestions sur ce site ?
Commercial ripoux
Très satisfait du travail réalisé
Personnes très agréables et très professionnelles
Bonjour @Gilles pouvez vous me dire svp pour quel travail vous avez eu a les contacter ?
médiocre expérience avec cette entreprise
Ah bon pourquoi vous dites cela ? Ils ont une super site internet, ça a l'air très professionnel quand même
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS. Quels ont été les principaux aspects positifs mentionnés par les clients satisfaits ?
Le ton utilisé par le service client de COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS est-il chaleureux ou standardisé ?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COMPAGNONS DES TOITS AQUITAINS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!