MALLAURIE AIDE A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis MALLAURIE AIDE A DOMICILE

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MALLAURIE AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur MALLAURIE AIDE A DOMICILE ?

Très bien
Date de l'expérience: 2021-12-30

Très bien

Maelys

Êtes-vous un client? Recommanderiez-vous cette entreprise aux personnes qui recherchent un gardien d'animaux?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonne gérante

Erwan

Bonjour Antoine! Merci beaucoup pour cette information a propos de notre entreprise. Avec quel département avez-vous eu l'occasion de travailler? Quelles sont les conditions de travail et quelle est l'ambiance en général?

Kdkdk
Date de l'expérience: 2021-04-17

Très bonne entreprise

lola

Merci pour l'information et l'avis. Pouvez-vous écrire ce que fait exactement l'entreprise et quelles sont les conditions de travail? Merci pour votre réponse rapide. Les salutations!

mathieu

Très bonne entreprise du point de vue d'un.e intervenant.e ou client.e ?

Il y a beaucoup d'objectifs au poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) a Bossendorf?? merci bcp

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MALLAURIE AIDE A DOMICILE ou en LES CHERUBINS DE MOMMENHEIM?

Anna

La note de mon patron est: 10. Dans MALLAURIE AIDE A DOMICILE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez MALLAURIE AIDE A DOMICILE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce que MALLAURIE AIDE A DOMICILE a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Nous avons besoin de quelqu'un qui veut obtenir ce poste:Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable Nous recrutons depuis le 2021-02-09

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MALLAURIE AIDE A DOMICILE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

nathalie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MALLAURIE AIDE A DOMICILE?

martine

nathalie

MALLAURIE AIDE A DOMICILE recrute pour le poste de Offre N° 150SLBZAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MALLAURIE AIDE A DOMICILE Questions fréquentes