Avis EHPAD BON ACCUEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Poste d’infirmier(ère) en gériatrie en EHPAD, avec des journées en 12h (7h-19h) et 1 week-end sur 3/4. Charge annoncée : 81 résidents, soins prescrits, gestion des urgences, encadrement des aides-soignants et sécurisation du circuit du médicament.
L’attente clé semble être la polyvalence sous pression, mais l’organisation au planning fixé d’avance peut rassurer.
Des avis terrain : les exigences sont-elles très élevées pour ce rythme, et l’équilibre est-il correct pour un poste comme celui-là ?
Étienne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez EHPAD BON ACCUEIL ?
Rémi
Chez qui la bienveillance était-elle plus qu’un mot : EHPAD BON ACCUEIL ou VALLIERES ?
Villes voisines