Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 85 visiteurs uniques
Quel est le capital social de l'entreprise VAPOLIGHT. FR ?
Très sérieuse boutique ma 1ère commande n'est pas arrivée (perte surement par la poste) mais suite à ma réclamation sur AMAZONE ces vendeurs ont été très réactifs et je viens d'avoir ma commande avec seulement 4 jours de retard. Jsuis très content.Un grand merci à vous.
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits de VAPOLIGHT. FR et de leur équipe. Cependant, certains se sont plaints des délais de livraison longs et du manque de communication de la part de l'entreprise. Quelle a été votre expérience en matière de service clientèle avec VAPOLIGHT.FR ?
magnifique l'équipe, des produits de qualité qi permettent de vapoter sans problème.
Est-ce qu'au cas ou on veut renvoyer la commande les frais revient au clients?
magnifique
J’ai beaucoup apprécié cette commande
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Merci vraiment super
Qu'est ce qui l'est? Partagez avec nous cette expérience svp
Satisfait du service
J'ai particuli_rement adoré la vap Blue La Star avec un parfum assez particulier
@Benjamin C'est quoi les prestations qu'ils vous offrent?
Un très bon service Client
Vapolight à un très bon rapport qualité prix !!!!!
Est ce qu'ils sont chers? Je voudrais passer!!
Délais de livraison très longs (plus de 10 jours) et pas de possibilité de les joindre. Ne répondent pas aux messages
Bonjour ! lors de votre commande, quel est leur délais de livraison définis dans le contract ?
Les clients du service client de VAPOLIGHT. FR à Pantin sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?
Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Pantin sont-ils indexés sur un salaire ?