VEDREINE IMPRIMEURS

SIREN: 405720012
Évaluation 2.7/5

Avis VEDREINE IMPRIMEURS

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEDREINE IMPRIMEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VEDREINE IMPRIMEURS ?

Greg15
Date de l'expérience: 2021-03-01

Possibilité d'obtenir un bon salaire, mais employeur très compliqué, lunatique, rapport humains à revoir

Marlene

Bonjour, un bon salaire veut dire plus de 2000 ? Il faut avoir des compétences particulières pour pouvoir travailler chez eux ?

Epir
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails svp?
Il est possible que j'y travaille d'ici peu.

Brabus
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Comment se passe votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à technico commercial dans Paris. Je vois souvent des entreprises similaires à VEDREINE IMPRIMEURS ont de telles exigences.

À votre avis, est -ce que VEDREINE IMPRIMEURS peut-elle offrir un salaire compris entre 1100 € et 2000 €, comme le font des entreprises similaires?

VEDREINE IMPRIMEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai vu que PARENTS D ELEVES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans VEDREINE IMPRIMEURS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Merci de m'informer si VEDREINE IMPRIMEURS offre l'impression multiformat?

Deux pas plus loin, il y a la société INSTITUT AURIANNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VEDREINE IMPRIMEURS?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour! Savez-vous comment va VEDREINE IMPRIMEURS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?