SUPPLY LOGISTICS

65 QUAI DE BRAZZA, 33100 BORDEAUX
SIREN: 434887303 Téléphone: +33 1 41 32 28 50
Automobile

Avis SUPPLY LOGISTICS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUPPLY LOGISTICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUPPLY LOGISTICS ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-09-30

Si vous savez analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution, superviser l'activité des équipes logistiques, superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité, le poste de responsable d'exploitation de site logistique est pour vous.

SUPPLY LOGISTICS ou ALLIANCE HEALTHCARE GROUP FRANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où est la meilleure ambiance, en SUPPLY LOGISTICS ou dans une GCA SUPPLY PACKING voisine ?

SUPPLY LOGISTICS et QOSMOS distinguent-elles les mêmes types de holding?

Les compagnies d'assurance font également partie de SUPPLY LOGISTICS?

Avez-vous peur que SUPPLY LOGISTICS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de gens qui veulent obtenir la position d' ingénieur, le salaire est 2916 €

SUPPLY LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de site logistique (H/F), Responsable d'exploitation de site logistique

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SUPPLY LOGISTICS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

L'entreprise SUPPLY LOGISTICS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?