QOSMOS

8 RUE BERNARD BUFFET, 75017 PARIS 17
Finance et assurances

Avis QOSMOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QOSMOS ?

Que voulez-vous savoir sur QOSMOS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TLF SERVICES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en QOSMOS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans QOSMOS ou GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE?

Combien d'employés QOSMOS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pourriez-vous écrire, QOSMOS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 7000 €?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que ingenieur dans QOSMOS est harmonieux?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers QOSMOS. Vous serez satisfaits.

QOSMOS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR TEST & VALIDATION (H/F), LEGAL COUNSEL, ICT LAW

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez QOSMOS? Votre opinion est importante!

QOSMOS Questions fréquentes