CRYOWAY

8 RUE FERME DU CHATEAU, 34160 CASTRIES
SIREN: 825191737 SIRET: 82519173700014

Avis CRYOWAY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRYOWAY ?

Que voulez-vous savoir sur CRYOWAY ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans API NL que dans CRYOWAY?

J'ai été intéressé par l'offre de CRYOWAY. Le travail y est-il moins stressant qu'en API NL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CRYOWAY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CRYOWAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queCRYOWAY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait API NL?

Est-il vrai que CRYOWAY s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

inès

J'aimerais connaître le capital social de CRYOWAY, vous savez ce que c'est?

amélie

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

inès

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que CRYOWAY recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez CRYOWAY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

CRYOWAY Questions fréquentes