VERA MICHAEL

L’expérience de l’utilisateur avec VERA MICHAEL n’est pas vérifiée
Poueyferré
L’expérience de l’utilisateur avec VERA MICHAEL n’est pas vérifiée

Avis VERA MICHAEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERA MICHAEL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERA MICHAEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERA MICHAEL ?

LAFOURCATERE
Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise de confiance réalisant des travaux de qualité . Le terrain est laissé impeccable après la taille de la haie de tuyas et des conifères. Bon esprit d'équipe des employés avec un relationnel facile. Le dirigeant est toujours à l'écoute et réactif.

Aurore

Est ce qu'ils ont respectés le délais de fin des travaux?

J'ai vu que VERA MICHAEL recrute souvent, est-ce que JARDINET PLUS est la même?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VERA MICHAEL ou JARDINET PLUS?

Où on peut gagner plus en VERA MICHAEL ou en CB 04 SERVICE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Que demandent-ils à VERA MICHAEL lors des réunions de recrutement?

stephanie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 510546724?

quentin

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

stephanie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VERA MICHAEL? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de VERA MICHAEL et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.