VERSALYS

6 RUE SAINT JOHN PERSE, 21000 DIJON
SIREN: 519892475 Téléphone: +33 6 50 40 15 58
L’expérience de l’utilisateur avec VERSALYS n’est pas vérifiée

Avis VERSALYS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VERSALYS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur VERSALYS ?

Est-il vrai que VERSALYS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Parce que c’est la vérité

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-08

Beau cabinet à taille humaine avec ambiance de travail épanouissante et enrichissante. Accessoirement les locaux sont magnifiques d’où un bon environnement de travail ! Je recommande.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, VERSALYS ou AUDIT ET CONTROLE LEGAL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans VERSALYS que dans d'autres entreprises de Dijon?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont VERSALYS ou AUDIT ET CONTROLE LEGAL?

VERSALYS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VERSALYS?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VERSALYS?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de VERSALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez VERSALYS, cette fois pour le poste de Comptable.

Assistante Comptable - VERSALYS recrute actuellement pour ce poste.