MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD

211 CHEMIN DES FONTAINES, 74210 LATHUILE
SIREN: 510719420 SIRET: 51071942000059

Avis MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD

Quelle est l'approche de MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-31

Il est très facile d'etre médisant sur une personne derrière son ordinateur ...
Fidèle client depuis 25 ans ,je ne peux que recommander le professionnalisme de M.CAVAGNOD et son entreprise de gardiennage .Je recommande les yeux fermés .

Theo

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des avantages en tant que client de longue date?

olivier le vacancier
Date de l'expérience: 2022-08-09

(supprimé par l'administrateur) , ne mettez surtout pas votre caravane en hivernage chez lui!

(supprimé par l'administrateur) ne mettez surtout pas votre caravane en hivernage chez lui

Loïc

Bonjour, merci pour vos préventions c'est gentil de vous en soucier. Que c'est il exactement passé avec votre caravane chez ce gérant ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-10-31

suite a venir..........

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD reste un mystère pour les utilisateurs.

michelka
Date de l'expérience: 2021-08-19

c est sur; cest un "personnage" tres spécial dans son genre.....

Recommandez-vous plus de travailler dans MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD ou dans MONSIEUR FABIEN RAMBEAU? Quelles sont vos opinions sur elles?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-il vrai que MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD s'occupe de montage de charpentes en bois?

MONSIEUR BENJAMIN CAVAGNOD Questions fréquentes