OLIVIERS ET CO BOUTIQUES
ZONE ARTISANALE DE PITAUGIER, 04300 MANE SIREN: 419894142 SIRET: 41989414200191

Avis OLIVIERS ET CO BOUTIQUES

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans OLIVIERS ET CO BOUTIQUES doivent souvent travailler des heures supplémentaires?
Quelle entreprise à Mane cherche des nouveaux vendeur ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIERS ET CO BOUTIQUES ?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RAYONS DE SANTE ou en OLIVIERS ET CO BOUTIQUES?
La commande est-elle dans le magasin de OLIVIERS ET CO BOUTIQUES? C'est tres important
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GILLI SERVICES et dans la OLIVIERS ET CO BOUTIQUES suivante?
Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? OLIVIERS ET CO BOUTIQUES ou RAYONS DE SANTE?

OLIVIERS ET CO BOUTIQUES a besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position d' opératrice de production. Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré?
Est-il vrai que OLIVIERS ET CO BOUTIQUES s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?
karine
Quel contrat après la période d'essai chez OLIVIERS ET CO BOUTIQUES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OLIVIERS ET CO BOUTIQUES proposera.
julie
Assurez-vous qu'après la période d'essai, OLIVIERS ET CO BOUTIQUES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
karine
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Mane. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?
OLIVIERS ET CO BOUTIQUES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLIVIERS ET CO BOUTIQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans OLIVIERS ET CO BOUTIQUES:
OLIVIERS ET CO BOUTIQUES recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
OLIVIERS ET CO BOUTIQUES recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Le 2021-04-30 une autre annonce de OLIVIERS ET CO BOUTIQUES est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
Êtes-vous de Mane? Participez au premier recrutement chez Opératrice De Production à OLIVIERS ET CO BOUTIQUES.

Gains dans la position de vendeur chez OLIVIERS ET CO BOUTIQUES - exigences typiques : vous êtes étudiant en BTS / IUT / école de commerce et vous recherchez une alternance en vente?, requis : sérieux, consciencieux, à l'aise à l'oral, bonne présentation, bonne élocution, travail en autonomie, vente: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?