VILLA PAOLINA

133 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
SIREN: 337904247 Téléphone: +33 6 75 26 09 99

Avis VILLA PAOLINA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VILLA PAOLINA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA PAOLINA ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2300 €. Combien VILLA PAOLINA peut offrir?

VILLA PAOLINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VILLA PAOLINA ou dans le siege à proximité de BEAUTYPARIS?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de VILLA PAOLINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que VILLA PAOLINA a carte carburant ainsi que DERICHEBOURG INTERIM?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise VILLA PAOLINA?

Je voudrais savoir plus d'infos sur VILLA PAOLINA. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez VILLA PAOLINA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Conseiller De Vente H/F Chocolaterie De Luxe - VILLA PAOLINA recrute actuellement pour ce poste.

En VILLA PAOLINA ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.